Les cloches résonnent presque déjà à vos oreilles, vous vous apprêtez à dire oui à celui ou celle qui partagera votre vie, félicitations ! A présent, il faut s’assurer que tous les membres de votre famille et tous vos amis pourront assister à votre union. Et si vous optiez pour des Faire-Part de Mariage Virtuels ? Mariés modernes et dans le vent, cette solution est faite pour vous ! Nombreux sont les avantages de nos cartes de mariage virtuelles : aussi rapides à créer qu’à envoyer, le coût du timbre poste en moins, respectueuses de l’environnement et très pratiques pour capter l’attention de votre entourage ultra connecté. Ceux-ci recevront directement ce beau Faire-Part de Mariage Virtuel dans leur boîte mail, sur leur smartphone ou sur leur ordinateur. En un clin d’oeil ils peuvent regarder leur calendrier et enclencher un rappel pour la date de votre union ! Et comme chez Popcarte, nous n’aimons pas faire les choses à moitié, nous n’avons pas pour autant délaissé le côté esthétique de nos cartes amoureuses… Des collections chic, élégantes, champêtres, vintage ou plus classiques viennent défiler sous vos yeux. Ces Faire-Part de Mariage Virtuels personnalisés à votre image et selon votre goût n’ont rien à envier à leurs soeurs de papier, plus conventionnelles. Choisissez le fond de votre carte, le thème, les photos et également le moment où vos destinataires pourront la recevoir ! Contrairement aux Faire-Part de Mariage traditionnels, vous êtes tout puissants sur l’heure d’arrivée de ces joyeux courriers… Loin d’être kitsch, nos petites cartes de mariage virtuelles ont tout de vraies grandes ! Trendy, originales et 100% vous, elles vont faire exploser (de joie) la boîte mail de vos invités !
Avis sur Faire-Part de Mariage Virtuel
Route 66
Photomaton
Route 66
Route 66
Photomaton
Effet bois
Comment personnaliser mon Faire-Part de Mariage Virtuel ?
Rien de plus simple que la personnalisation de vos cartes de mariage virtuelles ! En quelques clics, choisissez le Faire-Part de Mariage Virtuel qui vous plaît le plus en jouant avec les différents filtres proposés. Vous préférez un style Vintage ou Classique ? Vous êtes plutôt thème Champêtre ou Oriental ? Si vous avez une couleur fétiche, c’est le moment de la mettre en avant grâce au filtre de couleurs. Une fois votre carte choisie, insérez votre ou vos photos dans les encarts prévus à cet effet, inscrivez votre texte et ajoutez quelques accessoires si le coeur vous en dit ! N’hésitez pas à tester différentes polices avec notre large palette pour trouver celle qui vous conviendra le mieux. Enfin, personnalisez à fond votre Faire-Part de Mariage en sélectionnant un décor, un type d’enveloppe, son fond et son timbre ! Une fois que vous êtes fièr(e) de votre création, saisissez les adresses mail de vos invités et décidez du mode d’envoi. Soit nous envoyons tout pour vous à l’heure souhaitée, soit vous procédez vous-même à l’envoi ! Tadaaaa ! De beaux Faire-Part de Mariage Virtuels dans les boîtes mail et de l’amour dans l’air...
Qu’écrire sur mon Faire-Part de Mariage Virtuel ?
Lorsque vous vous décidez à envoyer votre Faire-Part de Mariage Virtuel, vous délivrez un message très important : l’annonce de votre union ! Une fois l’émotion et le choc (pas trop violent, on l’espère !) passés pour certains invités, il faut que ceux-ci retiennent bien les informations que vous allez leur donner. Sur un Faire-Part de Mariage Virtuel, quand bien même votre adresse mail apparaît, les noms et prénoms des futurs époux sont nécessaires afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté. Date, lieu, heure du vin d’honneur, de la cérémonie, de la réception : tous ces points clef doivent être mentionnés. N’hésitez pas à jouer avec les polices, les couleurs, une typologie grasse ou italique pour les rendre plus voyants ! Et à déployer ces informations concrètes sur un côté de la carte, pour que vos invités séparent de façon distincte l'ordre des informations. Petite astuce pour vos Faire-Part de Mariage virtuels : n’oubliez pas de rappeler à vos destinataires de répondre avant une certaine date et réinscrivez vos coordonnées, on n’est jamais trop prudents !